On vous abusent et fait croire que l’assimilation est totale et parfaite avec des gélules liposolubles, hydrosolubles à “libération” programmée : Marketing de complaisance ?

Ne plus être modere mais refuser toutes les actions des faux prévaricateurs qui usent de leurs influences sectaires ou de faux arguments scientifiques pour abuser votre crédulité afin de vous vendre leurs produits passables.

Liposolubles et hydrosolubles implique toujours une assimilation par la flore intestinale, via la voie orale, qui n’a pas toujours lieu selon l’état de votre microbiote ! (EN THÉORIE SOLUBLE PAR LES GRAISSES ET L’EAU DANS L’ORGANISME)

Imaginez une gélule avec une dose de 100 mg avalée : par l’action de l’estomac et du foie, il ne reste plus que 20 mg pour une flore intestinale en bon état !

C’est pourtant ce qui reste systématiquement pour une dose de 100 mg avalée !

La pharmacocinétique a pour but d’étudier le devenir d’une substance active contenue dans un médicament ou un complément alimentaire après son administration dans l’organisme

Que dire de la dose restante pour une gélule contenant 20 mg et du danger de la plupart des emballages, véritables perturbateurs endocriniens ?

Evaluer ce qui est bon pour notre santé n’est pas toujours facile !

La peur de la maladie et les certitudes liées à nos connaissances / méconnaissances ne nous apportent pas toujours l’objectivité.

Des “choix” s’offrent à nous par l’automatisation ou la banalisation confortable et rassurante du système de “l’offre”.

Ainsi évaluer un soin de santé sur un produit est devenu compliqué et faussé pour notamment de gélules liposolubles, hydrosolubles à “libération” : Marketing de complaisance

De la pure arnaque dont les utilisateurs sont victimes par leurs demandes de produits vendus en magasins diététiques ou Bio, pharmacies et GMS !

Que deviennent donc les concepts imaginaires d’assimilation de gélules liposolubles, hydrosolubles à “libération programmée” ou nanoparticules ?

Eviter les gélules liposolubles, hydrosolubles ou à libération programmée

Préférer les produits simples, titrés (concentrés) à administration sublinguale, rectale ou par voie aérienne pour une assimilation totale des ingrédients directement dans le sang et la lymphe.

HOMEOGUM : une référence mondialement connu !

PRODUITS HOMEOGUM GÉNÉRANT 4 HORMONES IMPORTANTES DEPUIS L’HYPOPHYSE ET L’HYPOTHALAMUS 

IMMUNIM VITAL / ZEN ATTITUDE / ENERGY BLOOD

Gélules liposolubles et hydrosolubles Marketing de complaisance

L’ocytocine est un neuropeptide sécrété par les noyaux para-ventriculaire et supra-optique de l’hypothalamus et excrétée par l’hypophyse postérieure agissant sur les muscles lisses de l’utérus et sur les glandes mammaires.

Une endorphine est un neuropeptide opioïde endogène, c’est-à-dire un peptide agissant comme un neurotransmetteur, généré par le corps et qui agit sur les récepteurs opiacés, sans toutefois être chimiquement apparenté aux composés de l’opium.

La sérotonine, appelée aussi 5-hydroxytryptamine, est une monoamine liée aux indolamines. C’est un neurotransmetteur dans le système central nerveux du plexus intramural du tube digestif et un autacoïde libéré par les cellules entérochromaffines de même que les thrombocytes.

La dopamine est un neurotransmetteur, une molécule biochimique permettant la communication notamment au sein du système nerveux influençant directement le comportement.

 

 

Laisser un commentaire