Pharmacies & Boutiques HOMEOGUM

Pharmacie "Du Parc Impérial" à Nice

Nos produits naturels spécialisés en homéopathie et phytothérapie sont distribués au

76 Boulevard François Grosso 06000 Nice à la pharmacie de Mrs Pascale Sepchat et Laurence Jacquot ainsi que leur équipe qui conseillent la gamme Homeogum.

Aller à la pharmacie Du Parc Impérial

Pharmacie "Les Châtaigniers" au Vigan

Nos produits naturels spécialisés en homéopathie et phytothérapie sont distribués au

2 rue des Barris 30120 Le Vigan à la pharmacie de Mr Pierre Oliver Tibi et son équipe qui conseillent la gamme Homeogum.

Aller à la pharmacie Les Châtaigniers

Pharmacie "Les Cebrades" à Périgueux

Nos produits naturels spécialisés en homéopathie et phytothérapie sont distribués au

26 Route de Lyon 24750 Boulazac Isle Manoire à la pharmacie de Mrs Fourcades et son équipe qui conseillent la gamme Homeogum.

Aller à la pharmacie Les Cebrades

Boutique Bio "Nature Shop" à Saint Raphaël

Nos produits naturels spécialisés en homéopathie et phytothérapie sont distribués au 303 avenue Victor Hugo 83700 Saint Raphaë à la boutique bio de Mrs Baqué et son équipe qui conseillent la gamme Homeogum.

Aller à la boutique Bio Nature Shop

Pharmacie de la "Mairie de Montreuil" à Paris

Nos produits naturels spécialisés en homéopathie et phytothérapie sont distribués au 2 Avenue Walwein 93100 Montreuil à la pharmacie de Mrs Person et son équipe qui conseillent la gamme Homeogum.

Aller à la pharmacie de la Mairie de Montreuil

Boutique French Wink sur Manhattan à New York

Nos produits naturels spécialisés en homéopathie et phytothérapie sont distribués chez French Wink sur Manhattan à New York au 245w 29th Street 10001 USA par Claire & Myline qui conseillent la gamme Homeogum

Aller à la boutique FrenchWink

Nous connaître davantage

Notre histoire

Laboratoire homeopathie Homeogum : Homéopathie & Phytothérapie conjuguée depuis 2012

Fondée il y a plus de 200 ans par le médecin allemand Samuel Hahnemann, l’homéopathie est une technique de médecine douce pratiquée par plus de 200 millions de personnes dans le monde. Contrairement à la médecine traditionnelle, cette technique permet de traiter des maladies en fonction des symptômes et des caractéristiques du malade. Il repose notamment sur l’idée de stimuler l’organisme ou le corps humain pour l’aider à s’autoguérir. Pour ce faire, une substance pouvant provoquer un symptôme est ingérée ou injectée par le malade pour traiter le même symptôme. Reconnu par la France en 1965, ce concept a commencé à se répandre dans tout le territoire français.

Une brève description d’un laboratoire homéopathique

Un laboratoire homéopathique n’est ni plus ni moins qu’un simple un établissement pharmaceutique agréé par l’ANSM ou l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament. Comme tous les laboratoires pharmaceutiques du monde, ils ont pour fonction de produire et de commercialiser des médicaments homéopathiques sur le marché. Toutefois, avant d’être mis en vente, les médicaments produits par ces laboratoires sont soumis à des normes strictes liées au métier de pharmacien. En effet, ils doivent respecter les règles de l’industrie pharmaceutique que ce soit au niveau de l’efficacité et la qualité, mais aussi de la sécurité de chaque patient.

Les rôles d’un laboratoire homéopathique

Comme évoqué précédemment, un laboratoire homéopathique a pour mission de produire et de vendre des médicaments homéopathiques. Par rapport aux autres médicaments disponibles dans les pharmacies habituelles, les médicaments homéopathiques agissent sur le corps humain d’une toute autre façon. En effet, l’homéopathie se base sur le fait que le corps humain peut se soigner tout seul. Ces médicaments servent donc en grande partie à stimuler l’autoguérison du corps au lieu de rechercher la cause de la maladie.

Pour bénéficier de ce traitement, le malade doit donc impérativement se rendre auprès d’un homéopathe. À noter que deux patients présentant les mêmes symptômes n’auront pas forcément les mêmes traitements homéopathiques, d’où l’importance de se rendre chez un professionnel.

Les maladies soignées par les laboratoires homéopathiques

Depuis leur création, les laboratoires homéopathiques ont déjà réussi à guérir plusieurs patients par le biais de leurs médicaments. En effet, cette médecine complémentaire a été conçue pour :

  • soigner les rhumes,
  • aider à perdre du poids,
  • vaincre l’insomnie,
  • réduire les symptômes de la fibromyalgie,
  • minimiser les effets secondaires de la chimiothérapie,
  • soulager la diarrhée,
  • diminuer les symptômes d’arthrose,
  • soulager les douleurs dentaires,
  • diminuer les symptômes de la ménopause,
  • prévenir les migraines,

C’est à partir de 2012 que le Laboratoire Homeogum change de propriétaire afin de lui donner son identité actuelle d’acteur incontournable dans le monde de l’Homéopathie et de la Phytothérapie.

Le Laboratoire HOMEOGUM a créé des produits écologiques, documentés et sélectionnés par des chercheurs qui ont élaborés des synergies d’ingrédients pour des concentrations de qualités exceptionnelles avec en plus une prise sublinguale (sous la langue) qui permet une assimilation très supérieure à la prise par « voie orale »

Avalée cette forme de prise dite par « voie orale » est limitée de par les barrières stomacale et hépatique qui détruisent systématiquement 80% des actifs et ce quelle que soit la dose

Un dessin animé pour mieux comprendre et le mot du Président

Homeogum, Efficacité immédiate

Comme vous avez pu le remarquer, les produits en Homéopathie et Phytothérapie Homeogum sont au nombre de 3.

Pourquoi dissocier les propriétés de plantes en plusieurs produits alors qu’elles sont complémentaires. 

En effet, nous avons décidé et assumons ce choix de ces 3 produits dont l’efficacité est validée par les témoignages qu’ils soient vidéos ou écrits.

D’autre part, ces produits à base de plantes et de minéraux se consomment par voie sublinguale, c’est à dire, sous la langue.

HOMEOGUM : Le 1er complément alimentaire efficace alliant Homéopathie et Phytothérapie

Homeogum, Vertueux et respectueux de l'environnement

Si vous regardez bien les produits Homeogum, vous serez surpris par l’emballage écologique qui est réduit à une boite sans surplus de conditionnement.

Cet ECO emballage n’est pas anodin au même titre que l’impression « verte«  qui se trouve dessus.

En effet, nous avons voulu une boite recyclable en polypropylène chirurgical, protectrice sans Perturbateurs Endocriniens pour nos spécialités naturelles en homéopathie / phytothérapie

Avec ses composants fortement titrés ou concentrés, Homeogum ne sera jamais BIO parce que les minéraux contenus dans nos formules ne peuvent pas être certifiés par ECOCERT. En effet, être BIO implique un « titrage » ou une concentration des ingrédients pour une efficacité prouvée.

100% ÉCOLOGIQUE !

Dynamisation des produits pendant la fabrication

Comme tout le monde, nous allons vous dire que nous attachons une grande importance à la fabrication et au respect des formules exceptionnelles de nos traitements homéopathiques de nouvelle génération !

Rares sont ceux qui vous parlent de respect du produit, des formules, du contrôle de la qualité !

En effet, afin de garantir de grande qualité et une efficacité maximale, notre laboratoire Homeogum maîtrise la fabrication de ses produits naturels en Homéopathie et Phytothérapie de A à Z.

POUR TOUS NOS PRODUITS NOUS DYNAMISONS NOS SYNERGIES PAR BRASSAGE CONTINU ET OBTENONS UNE VALEUR ÉNERGÉTIQUE DE 12 SUR UNE ECHELLE DE LECHER  : CELA CORRESPOND A UNE BELLE DYNAMIQUE SANTE AU NIVEAU RAYONNEMENT.

Comme par exemple, les photos ci-dessous représentent :

  • Dynamisation de la fabrication Homeogum : cela permet d’augmenter encore plus l’efficacité des principes actifs naturellement sélectionnés
  • Les moules des pastilles Homeogum alliance parfaite en Homéopathie et Phytothérapie

Les professionnels de la santé plébiscitent les résultats des produits naturels Homeogum

Enregistré au VIDAL médical, HOMEOGUM est le 1er complément alimentaire Français efficace alliant Homéopathie et Phytothérapie avec des gommes sublinguales Homéopathiques offrant des synergies de plantes et de minéraux prodigieuses

Nos produits naturels spécialisés en homéopathie et phytothérapie sous la marque Homeogum sont distribués au niveau international. (USA, Europe, etc..) 

Vous trouverez ci-dessous, un témoignage d’une des professionnelles qui prescrivent les produits Homeogum sous forme de pastille sublinguale.

Recherche & Développement

Nouvelle thérapie issue de l’Homéopathie et de la Phytothérapie

L’équipe de chercheurs du laboratoire Homeogum a durant des années mis au point un dispositif d’assimilation supérieur pour votre bien-être.

Spécialisé en homéopathie et phytothérapie intégrative, le Laboratoire Homeogum  n’a de cesse, encore aujourd’hui, d’élaborer des solutions différentes dans l’administration des ingrédients de produits utilisables de 5 à 99 ans.

Ainsi, les produits écologiques  Homeogum sont Biodisponibles et d’une efficacité incomparable par la prise sublinguale hors de votre système digestif.

Enfin, nos chercheurs sont à la pointe en termes de synergie, de propriétés et d’assimilation.

Sanatio & Homeogum : traitement-homeopathique.com

Homeogum-Sanatio

Serment d’Hippocrate

Serment d’Hippocrate

“Je jure par Apollon médecin, par Esculape, Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, et je les prends à témoin que, dans la mesure de mes forces et de mes connaissances, je respecterai le serment et l’engagement écrit suivant :

Mon Maître en médecine, je le mettrai au même rang que mes parents. Je partagerai mon savoir avec lui, et s’il le faut je pourvoirai à ses besoins. Je considérerai ses enfants comme mes frères et s’ils veulent étudier la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je transmettrai les préceptes, les explications et les autre parties de l’enseignement à mes enfants, à ceux de mon Maître, aux élèves inscrits et ayant prêtés serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.

Dans toute la mesure de mes forces et de mes connaissances, je conseillerai aux malades le régime de vie capable de les soulager et j’écarterai d’eux tout ce qui peut leur être contraire ou nuisible. Jamais je ne remettrai du poison, même si on me le demande, et je ne conseillerai pas d’y recourir. Je ne remettrai pas d’ovules abortifs aux femmes.

Je passerai ma vie et j’exercerai mon art dans la pureté et le respect des lois Je ne taillerai pas les calculeux, mais laisserai cette opération aux praticiens qui s’en occupent. Dans toute maison où je serai appelé, je n’entrerai que pour le bien des malades. Je m’interdirai d’être volontairement une cause de tort ou de corruption, ainsi que tout entreprise voluptueuse à l’égard des femmes ou des hommes, libres ou esclaves. Tout ce que je verrai ou entendrai autour de moi, dans l’exercice de mon art ou hors de mon ministère, et qui ne devra pas être divulgué, je le tairai et le considérerai comme un secret.

Si je respecte mon serment sans jamais l’enfreindre, puissè-je jouir de la vie et de ma profession, et être honoré à jamais parmi les hommes. Mais si je viole et deviens parjure, qu’un sort contraire m’arrive! ”

Open chat
Nous sommes là pour vous
Comment peut on vous aider ?