Homeogum, un produit en homeopathie qui utilise l'aubépine

Homeopathie & Phytotherapie

L'Aubépine : Base Homéopathie Homeogum

L’aubépine est une plante utilisée en Homeopathie ou phytotherapie ainsi que dans nos produits homeopathiques, ayant des vertus plutôt dirigées vers l’insuffisance cardiaque

Phytotherapie Homeopathie Homegum
A quoi sert l'aubépine dans le produit homéopatique Zen Attitude

Nous sommes très attentifs à la qualité des produits naturels qui donne des résultats indéniables dans nos pastilles Homéopathiques.

L’Aubépine est la plante la plus efficace pour favoriser l’endormissement, diminuer l’anxiété et les palpitations cardiaques dues au stress, sans accoutumances ni somnolence.

L’aubépine est un des meilleurs cardiotoniques, anti-arythmique, antispasmodique, hypotenseur, fébrifuge naturels de la médecine traditionnelle.

Souvent utilisé en complément alimentaire, la qualité de notre Aubépine apporte des « Plus » aux résultats des principes actifs de notre traitement homéopathique

Nous en parlons dans l’onglet « Rôle de ce produit naturel dans pathologie du sang »

Phytotherapie Homeopathie Homegum
Quelles sont les vertus de l'aubépine dans le traitement homéopathique

L’Aubépine facilite le transport du sang des artères vers le cœur.

Une de ses actions favorise la baisse de la pression artérielle.

Cette plante, utilisée dans nos pastilles de complements alimentaires,  possède des propriétés favorisant la détente et la dilatation des artères coronariennes et agit également comme anti-radicalaire en diminuant la dégénérescence des vaisseaux sanguins.

Tonique lent et vasodilatateur pour des changements bénéfiques et durables sur l’artère coronaire afin que le cœur puisse se reconstruire si nécessaire.

L’aubépine agit par extension sur le système circulatoire avec une action diurétique. Ainsi, elle élimine la rétention d’eau et limite l’hypertension occasionnée. (Notamment chez le fumeur en arrêt).

Phytotherapie Homeopathie Homegum
Rôle de ce produit naturel dans la Pathologies cardiovasculaire

A moyen et long terme, l’Aubépine, utilisée dans nos produits naturels en homeopathie, est une base incontournable dans le soin coronaire et cardiovasculaire.

Stoppe l’inflammation des vaisseaux sanguins et élimine les dépôts de cholesterol souvent lié au stress.

Contribue à réguler la pression artérielle et à augmenter l’apport sanguin et l’oxygène.

Phytotherapie Homeopathie Homegum
Actions de l'aubépine

L’Aubépine, utilisée dans notre remede naturel en homeopathie, permet une nutrition, une activité régulatrice, une suroxygénation du cœur avec un apport sanguin au muscle cardiaque.

Soutient les fonctions cardiaques à tous les âges.

L’efficacité en toute innocuité est réelle sans aucun effet indésirable même sur des personnes très affaiblies, très âgées ou très malade en traitement, en prévention ou suite à un probleme cardiaque.